phpBB-fr-thèmes - Thèmes et mods pour phpBB<b>2</b>
 Rechercher  •  Liste des membres   •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Contact   •  Connexion
[Support] Artesia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB-fr-thèmes Index du forum -> Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cheval-furtif
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2006 17:58    Sujet du message: [Support] Artesia Répondre en citant

Bonjour Razz !

Le support du thème Artesia se fait à la suite de ce sujet en utilisant le bouton Répondre.

Merci d'avance Wink
Odi-Zan
Membre

MessagePosté le: 04/03/2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Odi-Zan et je suis amateur de JDR par forum.
J'ai téléchargé le template Artesia de Mojy, en espérant que mon futur RPG apportera autant de succès en hommage à Mojy, que je n'ai pas eut la chance de connaître.

J'aurais simplement besoin de vos conseils.
Ayant le template et phpBB2 j'aurais voulu avoir vos avis sur un hébergeur gratuit à choisir pour créer mon forum, ainsi que la démarche pour se faire héberger (création de compte et installation du phpBB). Merci à d'avance à vous ! Rolling Eyes

NB : je dispose de FileZilla pour le FTP.
Et mon hébergeur était XDir mais ils n'ont pas répondu à ma question concernant le phpBB du coup je ne sais pas s'ils le supportent. Je n'étais pas arrivé à m'en sortir avec le FTP etc. (l'avantage de XDir était l'extension domaine en .fr.tc).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cheval-furtif
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouverez une liste des hébergeurs qui supportent phpBB ici: http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_82947.html
Odi-Zan
Membre

MessagePosté le: 06/03/2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci. Je pense néanmoins que je vais utiliser Free et quand je recevrai tous mes codes, je vous ferai signe si j'ai des problèmes lors de l'installation du thême !

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Odi-Zan
Membre

MessagePosté le: 19/03/2007 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, me revoilà !
J'ai un petit problème lors de l'installation de phpbb2 sur mon forum (j'ai mon compte chez free.fr et j'ai uploadé mon dossier phpbb2 avec mon FTP). J'ai tout bien installé (le phpbb2) mais à la fin ils me demandent de vérifier que j'ai bien supprimé les dossiers (ou fichiers) install/ et contrib/.

Quelqu'un sait comment on fait ?

Merci d'avance, Wink

Odi-Zan
Cheval-furtif
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_40625.html Very Happy
Odi-Zan
Membre

MessagePosté le: 16/05/2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
J'aurais voulu savoir s'il m'était possible d'adapter le thême Artesia de Mojy pour un forum de forumactif et pour un site internet ?

Merci Wink
Cheval-furtif
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas installer de thème sur forumactif car il n'y a pas d'accès au FTP Wink
Odi-Zan
Membre

MessagePosté le: 20/05/2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je ne demande pas comment le faire, mais si vous m'autorisiez à le faire. J'ai créé un JDR Star Wars et, renonçant finalement au support phpBB2, je suis resté sur forumactif et j'ai également réaliser un site web pour accueillir les futurs membres du Jeu de Rôle. Et comme le thême de Mojy - ARTESIA - me plaisait vraiment, j'aurais voulu savoir si vous m'autorisiez à l'adapter à mon forum et mon site web (sachant que le Copyright de création MOJY est inscrit sur toutes les pages, et j'ai annoncé espérer lui rendre hommage au travers du futur succès du JDR).

Merci Wink
Cheval-furtif
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Autorisé Wink
Odi-Zan
Membre

MessagePosté le: 22/05/2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Wink
Pour témoigner de mon engagement : http://www.swkotor.online.fr
et http://swkotor.jeuxvideoforum.com/Evolutions-f8/Les-Droits-d-Auteur-t8.htm (dont le deuxième paragraphe est dédié au créateur du thême).

Encore merci et @ bientôt,
J'espère pouvoir vous faire signe du succès de mon JDR très prochainement.

Bonne continuation !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB-fr-thèmes Index du forum -> Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: