phpBB-fr-thèmes - Thèmes et mods pour phpBB<b>2</b>
 Rechercher  •  Liste des membres   •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Contact   •  Connexion
[Support] Artesia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB-fr-thèmes Index du forum -> Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cheval-furtif
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2006 17:58    Sujet du message: [Support] Artesia Répondre en citant

Bonjour Razz !

Le support du thème Artesia se fait à la suite de ce sujet en utilisant le bouton Répondre.

Merci d'avance Wink
Odi-Zan
Membre

MessagePosté le: 04/03/2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Odi-Zan et je suis amateur de JDR par forum.
J'ai téléchargé le template Artesia de Mojy, en espérant que mon futur RPG apportera autant de succès en hommage à Mojy, que je n'ai pas eut la chance de connaître.

J'aurais simplement besoin de vos conseils.
Ayant le template et phpBB2 j'aurais voulu avoir vos avis sur un hébergeur gratuit à choisir pour créer mon forum, ainsi que la démarche pour se faire héberger (création de compte et installation du phpBB). Merci à d'avance à vous ! Rolling Eyes

NB : je dispose de FileZilla pour le FTP.
Et mon hébergeur était XDir mais ils n'ont pas répondu à ma question concernant le phpBB du coup je ne sais pas s'ils le supportent. Je n'étais pas arrivé à m'en sortir avec le FTP etc. (l'avantage de XDir était l'extension domaine en .fr.tc).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cheval-furtif
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouverez une liste des hébergeurs qui supportent phpBB ici: http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_82947.html
Odi-Zan
Membre

MessagePosté le: 06/03/2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant